Pneus Motos Piste et route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Jérôme dit "Jay Jay"

Aller en bas

Jérôme dit "Jay Jay" Empty Jérôme dit "Jay Jay"

Message  jayjay#3 Lun 14 Mar - 13:01

Hello à toutes et tous!

En ayant visité le site pneuspiste, j'ai découvert qu'il y avait un fofo et j'me suis dis: pourquoi pas s'inscrire...(oui, je raconte ma vie parfois Laughing )

Alors, Jérôme alias Jay Jay, 25 ans le 22 mai, habite en semaine pres de Lyon et à Loriol (Drôme-26) les week-end de libre!

Pistard ,exclusivement, depuis l'année dernière mais avant ça, 3 ans de route et découverte de la piste en 2009 pour se décider s'il "ça valait le coup" de s'y consacrer totalement....finalement oui Twisted Evil

Aujourd'hui, possesseur d'une merveilleuse zx6r K8 qui, petit à petit, va enfin être comme je le souhaite, parfaite et à mon gout lol! (l'hiver prochain, ça sera terminé cheers )

sinon, je suis Militaire (Maitre de chien) et je suis bientôt de retour dans le monde civil!! (eenfiiiiiiiiin!! lol! )

voilà, je complète ma présentation avec mon planning 2011 (on sais jamais, peut-etre que certains ont les mêmes dates que moi!)

Vendredi 15.04.11 à Alès (Team Raph A Toc)

Mercredi 4.05.11 à Alès en "pilote" (dde34)
Mercredi 11.05.11 au Lédenon en "pilote" (journée KTM TNT)

... Lundi 13.06.11 au Lédenon en "confirmé" (4G)
Mercredi 15.06.11 à Alès en "pilote" (dde34)
Lundi 20.06.11 à Bresse en "pilote" (XTremlimit)

Lundi 11.07.11 au Lédenon en "pilote" (xtrem limit)
Samedi 16.07.11 au Lédenon en "pilote" (activbike)

Vendredi 12.08.11 à Alès en "pilote" (Cmp)
Samedi 20 et Dimanche 21.08.11 à Alès promosport
Mardi 30.08.11 au Luc en "moyen-pilote" (PDS)

Lundi 5.09.11 à Bresse en "pilote" (XTremlimit) journée conseil vincent phillippe
Mercredi 21.09.11 au Lédenon en "pilote" (FFMCC26-07)

gaazz alien

jayjay#3

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum